samedi 18 février 2012

La suite de Age of War: Army of Ages

Salut à tous,
J'espère que votre week end a bien commencé et dans le cas contraire, j’espère qu'un ou deux jeux vous redonneront la patate.
Pour commencer, comme le titre l'indique, je vous propose ici la suite d'Age of War qui est l'un des premiers jeux que j'avais posté. (ici : http://1jeuflashparjour.blogspot.com/2012/01/comparaison-age-of-war-2-vs-zombie.html)

Au niveau de la description je vous renvoie au lien, je rajouterai simplement que dans cette version, on doit construire des bâtiments pour spawn des units ce qui amène une dimension un peu plus stratégique on il faut éviter de se renfermer dans une strat. (évidemment je parle pour les hauts niveaux de difficulté sinon le jeu est très facile sans stratégie :))


Pour jouer à ce jeu c'est ici: http://armorgames.com/play/11789/army-of-ages
Et puis comme ce n'est pas vraiment une originalité, je repasserai plus tard avec un jeu inédit rien que pour vous.

Bonne fin d'aprem et à plus tard.

PS: J'essaie en ce moment de retrouver un jeu (dans le même style que celui que je viens de présenter) dans lequel on construisait des bâtiments sur la gauche et qu'on devait envoyer détruire la base à droite. Il y avait une vraie campagne et se passait uniquement à une époque présente. Je me rappelle aussi qu'au cours de la campagne on attaquait différentes zones qui nous apportait des ressources en plus (genre pétrole,...). On construisait les bâtiments lors des missions sur des zones hexagonales il me semble.
Bon la description n'est pas très précise et un peu en bazar mais si ça dit quelque chose à quelqu’un n'hésitez pas à me le dire en commentaire ça me ferait super plaisir :D

3 commentaires:

  1. J'espère que ça va reprendre sérieux :-(

    RépondreSupprimer
  2. Coucou. J’ai l’impression que ce divertissement est super amusant. Je vais l’essayer dès que j’ai un peu de temps libre.

    RépondreSupprimer