lundi 6 février 2012

Jeu flash du lundi n°1: Obey the game

Bonjour tout le monde,

Je vous retrouve avec les jeux flash du lundi. Des petits jeux courts et rapides pour vous détendre entre les heures de travail.
Et pour cette semaine on commence avec Obey the game, un jeu du fameux Jmtb02 dans lequel vous devez réussir une série de mini jeux. Chaque mini jeu vous propose une mission à laquelle vous devez soit obéir soit désobéir en fonction de la situation.


Je vous retrouve un peu plus tard pour un nouveau jeu qui je l'espère vous plaira.

PS: N'hésitez pas à me suggérer des jeux que vous kiffez dans les commentaires, moi aussi j'aime bien en découvrir des nouveaux :D

3 commentaires:

  1. Monsieur tout le monde :D6 février 2012 à 18:37

    Salut !
    J'aime bien ton blog que je suis .
    Pour des jeux que je kiffe, il y a :
    Autunmwar, stickwar, toute la série des bloons,toute la série des grow.
    Si tu veut des infos en plus, je serais ravi de t'aider :)
    Sinon, continu comme sa :D !

    RépondreSupprimer
  2. Salut, merci pour le commentaire ça fait plaisir. Pour la série des grow et des bloons c'est au programme du blog, je les posterai probablement en fin de semaine soyez aux aguets. en revanche les deux premiers je ne connaissais pas, je vais essayer et vois ce que ça donne.
    Encore merci.

    RépondreSupprimer