lundi 6 février 2012

Les jeux mythiques du dimanche : Yetisports Pingu throw

Bonsoir tout le monde,

En ce dimanche j'inaugure une nouvelle catégorie du blog que vous pourrez retrouver tous les dimanches.
Je vous présenterai ainsi chaque dimanche un jeu flash mythique.
Et quoi de mieux pour commencer que LE jeu qui a marqué le début de la mode des jeux flash : Yetisports Pingu throw.
Un jeu tout bête ou un yéti doit envoyer un pingouin le plus loin possible à l'aide de sa batte de baseball.

Le record officiel est de 323,5 il me semble donc si vous êtes plus faites le savoir!!
Allez amusez vous bien ici : http://www.weplayflash.fr/Jeux/Yetisport-Pingu-Throw,201.html

Et bon début de semaine à tous.

PS: Je m'excuse pour l'heure tardive de mes posts malheureusement je n'ai pas eu beaucoup d'autres choix cette semaine mais je vais essayer d'y remédier.

1 commentaire: