mardi 14 février 2012

Jeu flash du lundi n°1 : Grow

Bonjour tout le monde,

Je sais que nous ne sommes pas lundi et je m'en excuse mais je vais quand même vous proposer un jeu flash du lundi.
Il s'agit de Grow du studio Eyezmaze.


Dans ce jeu vous devez choisir successivement les bonnes actions à appliquer afin d'atteindre le niveau max représenté par la barre en bas au milieu.
Et je vous invite vivement à découvrir les autres jeux du studio sur la gauche de leur page web.

A bientôt et bonne journée.

4 commentaires:

  1. Monsieur tout le monde :D14 février 2012 à 17:30

    Je kiffe les grow ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. J’aime beaucoup les jeux flash, j’y joue d’ailleurs très souvent sur http://www.prizee.com/ Je suis tombée par hasard sur votre site et j’ai adoré ce petit jeu, simple, mais efficace ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou. Le petit personnage de ce jeu flash est trop mignon.

    RépondreSupprimer