mardi 7 février 2012

Point & Click: Minoto

Bonsoir,
pour finir cette journée, je vous propose de découvrir une série de Point & Click vraiment géniale. Je ne saurais même pas vous dire combien il y en en tout mais vous avez de quoi y passer un long moment si vous voulez tous les finir.


Sous ces airs enfantins se trouve en fait des petits point & clicks pas compliqués mais toujours très prenants qui vous feront passer aisément 5 à 10 minutes de votre temps.
Avec des personnages récurrents et des histoires qui se déroulent parfois en plusieurs épisodes, on se retrouve à beaucoup s'amuser. Sans compter que certains épisodes proposent plusieurs fins alternatives.






Je vous laisse en compagnie du dernier épisode sorti : mac.rash.jp/games/dasyutu/a187/en/index.html
Et je vous invite vivement à découvrir les autres ( pas forcément sur le site officiel qui est en japonais mais une petite recherche google devrait faire votre bonheur).

A demain pour de nouveaux jeux.

3 commentaires:

  1. Minoto, c'est bien mais ça commence à faire... depuis 2008 (au moins)

    Il y a nicosite qui le recense tous si vous'l voulez :-)

    RépondreSupprimer
  2. oui pas mal ce truc, et merci pour votre blog je viens souvent pour voire les nouveautés !

    RépondreSupprimer