mercredi 8 février 2012

RPG Flash: Mission in space, the lost colony

Bonjour tout le monde,
Je vous retrouve aujourd'hui avec pour la première fois un RPG flash, plus particulièrement un tactical RPG.
Au cours des différentes missions qui prennent place dans une colonie spatiale, vous devrez réaliser des objectifs et tuer des aliens un peu trop envahissants. 


Système de points d'actions, de points de mouvements, upgrades .. Tout l’attirail est là pour passer un bon moment.

Pour jouer à ce très bon RPG c'est ici: http://www.kongregate.com/games/StormAlligator/mission-in-space-the-lost-colony?haref=fr-st-2-13-v1

A bientôt et bonne soirée.

3 commentaires:

  1. Y aurait moyen que tu postes des jeux simples ? Moi dès qu'il y a une histoire ou des upgrades ça m'énerve plus qu'autre chose...

    Mais bonne continuation, je passe régulièrement ;)

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal du tout ! J’aime bien ce jeu flash parce qu’il me rappelle beaucoup le jeu Cosmic sur http://www.prizee.com/ . Je crois que c’est parce qu’ils se déroulent tous les deux dans l’espace. Et puis c’est peut-être aussi parce qu’ils sont tous les deux des jeux flash RPG. Si tu as d’autres jeux flash de ce genre, je t’implore de les partager avec nous :)

    RépondreSupprimer