samedi 18 février 2012

Jeu de Tower defense: Turret Defense

Bonsoir,
Après une courte absence hier (franchement je n'avais aucune idée de jeu à poster ...), je reviens avec de nombreuses idées qui me sont aujourd'hui et qui me permettront de vous offrir un peu de jeux ce week end.

On commence tout d'abord avec un tower defense au nom évocateur: Turret Defense qui est si je ne me trompe pas le premier jeu de Louissi, un dev de Armor games et qui est également le jeu qui m'a fait découvrir le style des tower defense.

Le jeu en lui même est assez simple (encore que le système des centrales électriques est intéressant) et les graphismes assez old school. Mais je voulais vous le faire découvrir


Pour jouer à Turret Defense c'est ici et c'est vraiment cool: http://www.newgrounds.com/portal/view/303233

A demain pour un week end de jeux flash

5 commentaires:

  1. Super ce petit jeu, vraiment bien fait. Et en passant, j’aime beaucoup le concept de votre blog. :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup, mais je préfère largement : http://www.zebest-3000.com/jeu/tower-tank-destruction.html

    RépondreSupprimer
  3. Salut. Je trouve que ce jeu a été super bien conçu !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour. En regardant l’image que tu as postée, j’ai l’impression que l’interface de ce jeu est un tantinet lacunaire.

    RépondreSupprimer
  5. Many issues mention about cockfight in philipine, we are from ayam bangkok super di malang want to explain that. You can read our article. Thanks.

    RépondreSupprimer