mercredi 15 février 2012

Metals Slug Flash

Bonsoir tout le monde,

Ce soir c'est une version de Metal Slug en flash que je vous propose. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un shooter horizontal à la base prévue pour les bornes d'arcade et surtout excellent.
En revanche pour ce qui est des versions flash, il est très dur de trouver des versions de qualité. Après en avoir testé plusieurs, je vous propose celle qui est à mon gout la meilleur : Metal Slug Brutal 2.


Au niveau des touches c'est : A pour tirer
                                               S pour sauter
                                               D pour lancer une grenade
                                               Les flèches directionnelles pour se déplacer

Le jeu est assez difficile mais assez plaisant
Je vous dis à demain et bonne fin de soirée.

7 commentaires:

  1. Cette version flash de Metal Sludge est franchement très bien réalisée. Il me rappelle beaucoup la version du jeu que j’avais sur Neo Geo. Ça ramène un paquet de bons souvenirs ce petit jeu flash ! Je cherchais une version de ce jeu assez similaire pour iPhone la semaine dernière, mais maintenant en vain. Je suis content d’avoir trouvé cette version !

    RépondreSupprimer
  2. Un Grand remerciement a vous ce jeu me rappelle de mon enfance

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour. Le principe de ce divertissement est amusant, mais l’interface est un tantinet bancale.

    RépondreSupprimer
  4. Je n’ai jamais eu l’occasion de jouer à Metal Slug Brutal 2. J’ai beaucoup d’amis qui m’ont encouragé à le faire, mais je trouve le principe du titre assez compliqué et j’ai peur de ne pas m’en sortir.

    RépondreSupprimer