lundi 13 février 2012

Les jeux mythiques du dimanche : Angry Brids

Bonjour,

Je vous prie de m'excuser de mon absence prolongée de ce week end indépendante de ma volonté :)
Du coup pour me rattraper, tout ce que j'avais prévu de partager avec vous ce week end le sera aujourd'hui.

On commence donc cette séance de rattrapages avec les fameux jeux mythiques du dimanche représentés cette semaine par le phénomène Angry Birds.


Disponible depuis fin 2009 sur les plateformes mobiles, il aura fallu attendre 2011 pour enfin y jouer sur nos ordinateurs. Certes vous pourrez me dire que ce n'est pas vraiment un jeu flash puisqu'il est codé en HTML5 mais j'ose espérer que vous ne ferez pas les fines bouches.

Je vous laisse en compagnie de ces adorables petits oiseaux destructeurs - Angry Birds : http://chrome.angrybirds.com/ - et vous donne rendez vous un peu plus tard pour un long dossier qui je l'espère vous plaira.


1 commentaire:

  1. Salut. Merci pour ton article, mais tu as fait une petite faute dans ton titre. Tu as écrit « Brids » au lieu de « Birds ». Bonne journée.

    RépondreSupprimer