mercredi 30 juillet 2014

1JeuFlashParJour: Le grand retour !!!

Bonjour,

Après plus de 2 ans sans le moindre article et un blog laissé à l'abandon .... (je suis désolé pour les rares personnes qui suivaient les jeux que je propose) j'ai décidé de reprendre la rédaction.

Le modèle sera globalement équivalent à avant, quoique peut-être recentré sur le concept initial qui est de proposer un jeu flash par jour :). Je vais essayer d'affiner le modèle en fonction aussi de vos attentes avec comme principal objectif de tenir la durée ce coup-ci !!!

Dans un premier temps je commencerai en proposant un seul jeu flash par jour et en fonction des retour je ferai évoluer le rythme.

J'espère que vous serez nombreux à venir / revenir sur le blog et à le suivre quotidiennement parce que qu'on s'ennuie au travail ou chez soi, qu'on soit triste ou déprimé, un bon petit jeu flash, il n' a rien de mieux pour relancer une journée ^^

A bientôt pour le deuxième Premier article ;)

Dot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire