lundi 4 août 2014

Un wonderfull mini golf 3D: Wonderputt

Bonjour et bon lundi à tous,

Aujourd'hui je devais aller au golf avec le PDG de PSA et de BMW malheureusement la pluie s'est invitée à la fête ... Que faire dans une telle situation? C'est simple je leur ai proposé de reporter notre 18 trous sur un jeu flash !!

Voici donc Wonderputt, un superbe mini golf 3D caractérisés par des petites animations très sympa pour chaque trou.


Partagez vos scores en commentaires et prouvez que vous maniez le putter comme personne !

A demain et bon courage.

Dot.

1 commentaire:

  1. Je trouve que vous avez eu parfaitement raison. De plus, votre divertissement a l’air vraiment intéressant. Récemment, j’ai découvert un jeu gratuit assez similaire sur http://www.prizee.com/ . Je ne sais pas si vous connaissez Mini Golf Jungle, mais je pense que ce titre pourrait également faire l’affaire si un jour vous voulez jouer au golf et qu’il pleut.

    RépondreSupprimer