dimanche 3 août 2014

Comme un air de vacances avec Bomb's Vacation

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont des bombes parmi leurs connaissances, vous le savez certainement, quand elles partent en vacance tout ce qu'elles veulent c'est (s')éclater. Mais quand il faut passer les obstacles qui se mettent sur leur route, a qui demandent-elles de l'aide?? A nous évidemment.

Alors pour aider nos amies les bombes à passer de bonnes vacances, activez les différents modules au bon timing pour faire exploser les cibles dans ce petit jeu de réflexion au bon air de vacances!


Bon courage pour passer les 20 niveaux de ce jeu flash

A lundi pour une nouvelle découverte

Dot.

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Bomb's Vacation est un jeu flash vraiment amusant. Cela fait longtemps que je n’y ai pas joué… Je me rappelle m’être arrêtée au 15e niveau, ce que je trouve pas mal. Je pense terminer le divertissement très bientôt.

    RépondreSupprimer