mardi 5 août 2014

2048, le jeu culte des fans de calcul mental

Bonjour,

Déjà désolé pour le retard d'aujourd'hui, un problème d'internet m'a empeché de poster l'article plus tôt ...

Donc pour aujourd'hui je vous propose de découvrir, surement redécouvrir, le jeu 2048. Si vous vous souvenez bien le jeu avait fait fureur en début d'année avec un concept tout simple, fusionner des carrés de multiples de 2 identique jusqu'à atteindre la valeur 2048 (et plus si affinités) !
Cela peut sembler simple de prime abord mais dans un plateau de 4x4 cases on est vite à l'étroit !



Allez à vos High scores, perso j'ai atteint 160 000 points

A demain !

3 commentaires:

  1. Moi, j'adore les jeux qui fait travailler le mental, c'est dans ma nature. J'adore jouer aux jeux de flash sur internet. Je joue souvent au jeu de poker sur un site. C'est très divertissant pour moi et ça me déstresse !

    RépondreSupprimer
  2. Perso j'aime mieux les variantes de 2048, avec par exemple autre chose que des numéros. Même si, je dois l'avouer, j'ai quand même déjà joué plein de fois au jeu classique.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas fan de calcul, j’ai essayé, mais ça ne m’a vraiment pas plu.

    RépondreSupprimer