samedi 2 août 2014

Le samedi c'est QI: Mystery IQ test

Bonjour,

On est samedi et vous comptez sortir ce soir? Quoi de mieux que de frimer en étalant la puissance de votre QI devant vos amis?

C'est pourquoi aujourd'hui on va tester notre QI avec: Mystery IQ test, petit jeu de réflexion qui va vous demander de résoudre les énigmes de 30 salles afin de résoudre le mystère qui entoure le test.

Et pour la première fois, j'ai décidé d'intégrer le jeu directement sur le blog ! Cette solution devrait améliorer votre confort donc j'essaierai de l'appliquer à tous les prochains articles ainsi que rétroactivement aux anciens articles. Dites moi ce que vous en pensez en commentaires !!



Amusez vous bien et essayez de détroner Einstein si vous en êtes capables.

Je vous retrouve demain pour un nouveau jeu flash !

Dot.

1 commentaire:

  1. Franchement, très cool ce jeu. J’y ai passé au moins 30 minutes !

    RépondreSupprimer