jeudi 31 juillet 2014

Point&Click: JustPine Escape games

Bonjour à tous,

En ce matin ensoleillé, je ne vous propose non pas 1 jeu mais une série de 9 Point&Click développés par le studio Just Pine.

Cette série se compose globalement de Room Escape dans des lieux différents (un sous marin, une prison, un bateau, ...) tous superbement dessinés.
La difficulté n'est pas excessive et chaque jeu se finit en 15min environ ce qui permet de passer un excellent moment.

Sans plus attendre voici le lien ou trouver la totalité des jeux: Room Escape du studio Just Pine



Si jamais vous avez des difficultés à finir un des jeux, posez vos questions en commentaire, je suis sur quelqu'un se fera un plaisir de vous aider !!

Bonne journée à tous et à demain matin !!

Dot.

PS: Si vous souhaitez voir des jeux en particulier être publié sur le blog ou si vous même avez développé des jeux flash, laissez un commentaire, je publierai un article spécialement pour ;)

1 commentaire:

  1. Room Escape Games sont les divertissements les plus addictifs que je connaisse. Aussitôt que je terminais le jeu, j’avais envie de recommencer la partie. De plus, le niveau de difficulté n’est pas vraiment élevé.

    RépondreSupprimer