mercredi 30 juillet 2014

Sea of Fire 2: Jeu de stratégie et Défense

Salut à tous,

Pour reCommencer le blog, on va faire du neuf avec du vieux :D

Pour ceux qui se rappelle lors de mon dernier article (http://1jeuflashparjour.blogspot.fr/2012/02/la-suite-de-age-of-war-army-of-ages.html), j'avais demandé si quelqu'un connaissait un jeu de stratégie relativement vieux et ressemblant à Age of War ... Et bien je l'ai retrouvé et c'est ce jeu que je veux vous proposer aujourd'hui.

Le jeu s'appelle Sea of Fire 2 (le 1er est agréable à jouer également) et vous propose deux campagnes, vous permettant de jouer chacun des deux camps. Au cours de la campagne différentes missions vous permettront de prendre le contrôle de nouveaux territoires, débloquer des ressources et donc des nouvelles unités.

En cours de partie, on construit des bâtiments sur les zones grises à notre disposition (tour de défense, bâtiment de création d'unité, bâtiment économique, ...) et on pop des unités jusqu'à détruire la base adverse, classique quoi !

Un autre mode jeu nommé Skirmish vous permettra de faire des duels contre l'IA et ajoute un peu de rejouabilité car beaucoup de paramètres sont configurables.


Le jeu est très bon et demande un peu de challenge en hard.
Et comme d'habitude pour y jouer c'est ici: Sea of Fire 2.

J'espère que ce premier jeu du renouveau du blog vous plaira !! Et je vous retrouve demain pour un nouveau jeu flash et sans vouloir teaser, ce sera probablement un (des??) Point&Clic !

A bientot

Dot.

1 commentaire:

  1. Salut,
    Malheureusement, je n’ai jamais eu la chance de me prêter à Sea of Fire 2 ! Toutefois, je connais le premier opus de ce titre par cœur, car j’y ai joué plus d’une quinzaine de fois.

    RépondreSupprimer