lundi 30 janvier 2012

Jeu Flash du lundi n°2: Dolphin Olympics 2

Bonsoir à tous,
On continue cette série des jeux du lundi avec Dolphin Olympics 2.
Pourquoi Dolphin Olympics 2 (surtout qu'avec un nom comme ça ça doit être vraiment nul)? Et bien tout simplement parce que ce jeu est génial et permet des parties de 2 minutes ( pas le choix c'est chronométré).

Vous vous retrouvez donc à contrôler un dauphin acrobate dont le seul et unique but est d'atteindre le fin fond de la galaxie en faisant le maximum de figures pour récolter des points.
Pour faire un max de points il faut prendre de la vitesse en atterrissant correctement dans l'eau. Si vous voulez viser des scores de plus de 100 millions de points, je vous conseille de regarder des vidéos du jeu sur youtube :)

A bientôt pour de nouveaux jeux.

3 commentaires:

  1. Plus de nouvelles du site ? Dommage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé pour l'absence je n'ai pas eu trop le temps de poster mais ça y'est la machine est relancée.
      J'espère que la suite te (vous) plaira

      Supprimer
  2. Merci beaucoup, pas de problème, j'adore vraiment ce site, je fais tourner, bonne continuation

    RépondreSupprimer