dimanche 29 janvier 2012

Jeu de dés et de chance qui ressemble au Yam's: Zilch

Bonsoir à tous,
Pour finir ce week end, j'ai décidé de vous proposer un jeu dans la même thématique que celle abordée ce matin: les jeux de dés.
Il s'agit cette fois ci d'un jeu qui ressemble beaucoup au Yam's, c'est à dire qu'à chaque tour on peut faire rouler nos dés ce qui nous donne différentes combinaisons qui peuvent nous rapporter des points. On continue à faire rouler nos dés non pris en compte dans la combinaison et dès qu'on atteint 300 points on peut décider de sauver nos points ou de continuer ( un peu comme le bank dans le maillon faible :) ). Le premier arrivé à 10000 points gagne.


Bon expliqué comme ca ca ne doit pas être très clair, je vous conseille donc d'essayer pour vous faire votre propre opinion : http://www.kongregate.com/games/gaby/zilch

1 commentaire:

  1. Bonjour. Merci pour cet article. J’aime bien les jeux de chance. La plateforme ludique http://www.prizee.com/fr en contient une panoplie. Si la chance est de ton côté, tu seras récompensé avec de merveilleux cadeaux. J’adore faire confiance au hasard. J’espère que le site te plaira. Bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer