vendredi 27 janvier 2012

Pour commencer: Baloon in a wasteland de Jmtb02

Bonjour à tous,

Pour mon premier post sur ce blog je me devais de commencer en beauté et quoi de mieux que l'un des maîtres du jeu flash: Jmtb02 évidemment.
Ensuite il fallait choisir un jeu dans sa collection et là c'est tout de suite moins facile vu la qualité de chacun.
Finalement j'ai opté pour Baloon in a wasteland. Pourquoi lui? Tout simplement parce que je l'ai adoré :). Dans ce style de jeu de survie avec des aspects tower defense, il n'y aucun doute c'est le meilleur.

Pour résumer vous contrôlez un pauvre ptit gars qui s'est échoué avec sa montgolfière dans une forêt hostile et vous devez survivre tout en oubliant pas votre objectif principal qui est de réparer la montgolfière.


Évidemment la patte Jmtb02 est bien présente avec moult achievements et un aspect gestion des $ et upgrade bien présents.
Pour y jouer c'est ici : http://jmtb02.com/balloon-in-a-wasteland/

Les + : L'aspect survie / tower defense                                       Les - : Un peu répétitif   
            Les achievements                 
            Les graphismes

Je serai probablement amené à vous parler d'autres jeux de Jmtb02 mais en attendant si vous voulez retrouver ses autres jeux ça se passe là : http://jmtb02.com/games/

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire